LES FONDATRICES

 

Co-créatrice de CEME Média, France Gauthier a d'abord été journaliste et animatrice à la télé québécoise pendant  plus de 20 ans, notamment aux côtés de Jean-Luc Mongrain, Claire Lamarche et de plusieurs autres acteurs de la scène médiatique québécoise.

Auteure d'une dizaine de livres sur le Conscience, elle est aujourd'hui animatrice de télé web, en plus d'offrir dans toute la francophonie des conférences et des ateliers très populaires issus de ses recherches des vingt dernières années. Des milliers de personnes ont vu leur se transformer en participant à ses activités.

France aime particulièrement démystifier avec simplicité et légèreté des sujets encore peu explorés comme la connexion à l'invisible, notamment par l'inspiration et l'intuition, et la reprise de pouvoir pour que chacun retrouve la maîtrise de sa vie. 

On l'appelle souvent la Fred Pellerin de la Nouvelle Conscience pour son talent de conteuse et son humour mordant!

 

Nathalie Ducharme

Co-créatrice de CEME Média, Nathalie Ducharme est une réalisatrice, productrice, video-reporter, auteur et scénariste récipiendaire de nombreux prix d’excellence.

Depuis les 25 dernières années, elle a réalisé de nombreux documentaires et séries de tous genres pour la télévision qui ont été diffusés sur différentes chaines télévisuelles Québécoises, Canadiennes et internationales, tant en français qu’en anglais.

Aventurière dans l’âme et fervente de voyages d’expédition, elle a depuis foulé les terres de plus de 160 villes dans près de 40 pays différents.

Elle est une humaniste invétérée toujours en quête de sens et de profondeur, et elle prône la bienveillance.

Dans son travail, elle traite de tous genres de sujets à travers un œil vif et assuré, préconisant des projets humains et inspirants, des messages justes et personnages authentiques, et des images et situations révélatrices empreintes d’émotions.